Longchamp: Coco Rocha

 

Elle grandit à Vancouver, où elle se découvre une passion pour la danse irlandaise traditionnelle, qu'elle commencera tôt pour atteindre un niveau professionnel. Coco est remarquée à l'âge de 14 ans, lors d'une compétition, hésite puis signe son premier contrat à 15 ans, pour rejoindre un peu plus tard la célèbre agence Elite.

En 2006, elle posera pour Steven Meisel pour le Vogue italien du mois de mars. Ce sera le véritable début de sa carrière. Depuis, Coco a défilé entre autres pour les plus grands, tels que Marc Jacobs, Versace, Miu Miu, Anna Sui, Louis Vuitton, Prada, Balenciaga, Chanel, Dolce & Gabanna.

Elle est l'égérie du parfum Elle d'Yves Saint Laurent, et elle a récemment fait une apparition dans les publicités de CK one summer, de Calvin Klein.

Le 9 juin 2010, elle épouse James Conran. Coco Rocha vit à New York.

Coco Rocha danse pour Longchamp !

En plus de Kate Moss - ou Sasha Pivovarova, Daria Werbowy et Audrey Marnay ces dernières années, le mannequin vedette Coco Rocha fait figure de "première page" à cette campagne très originale. Indépendamment de la personnalité et de la beauté qui la distinguent. Deux signes forts qui font d’elle une merveilleuse incarnation de la femme Longchamp.

Des photos représentant Coco Rocha signent cette campagne girly. Le visuel d’introduction de la campagne où le mannequin apparait en compagnie d'un attachant Braque de Weimar a été inspiré en droite ligne d'une photographie personnelle de la ballerine et du chien, de Dane Shitagi. Ce visuel présente la femme Longchamp promenant son chien avant de partir travailler. Elle est surprise dans une sorte de plié, tout à fait gracieux, marchant sur la pointe des pieds et comme jouant avec son chien.

Longchamp

Longchamp a évolué rapidement. Depuis cinq ans, la marque est passée de statut de spécialiste du cuir à celui de maison de luxe, l'ensemble dans une belle dimension "mode". Son développement commercial durant ces années a été extrêmement important à l'international. Son image de la marque s'est développée avec cohérence selon les marchés dans les différentes zones du monde.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 07/12/2012