Les meilleures répresentations de la haute couture en 2012

Elie Saab

L'édition de la haute couture du printemps 2013 de la Semaine de la mode à Paris se prépare à ouvrir ses portes la semaine prochaine pour découvrir les créations de quelques-unes des maisons les plus réputées dans le monde. Revenons aux meilleurs collections de l'an dernier enfin de voir si les modèles à venir pourront rivalisé avec les textures sublimes, les  embellissements complexes et des coupures ingénieusement présentées de 2012.

La lutte pour la première place va être amère car plusieurs maisonS de couture convoitent le titre ultime de la mode! Pour les deux dernières saisons, Elie Saab a réussi à arracher le titre de la suprématie. Ses robes de broderie artisanale complexes qui révelaient la féminité et pouvaient transformer n'importe quel femme en vraie diva, comme aucune autre technologie, ont conquis le cœur des femmes à travers le monde,et en particulier les femmes à Hollywood, donc pas étonnant que les attentes sont fortes cette année.

 Le concepteur devra  donc se battre pour surpasser la popularité et la grandeur de la 2012 Elie Saab printemps et celle de ses créations haute couture automne 2012. 

 

10-7.jpg

elie2.jpg

11-5.jpg

elie4.jpg

Valentino

Une autre autre maison de couture qui fait souvent son chemin vers les tapis rouges est Valentino et les collections précédentes sont la preuve de la méthode unique de la marque qui réinvente l'élégance. Les critiques de la mode ne savent pas encore à quoi s'attendre de Pier Paolo Piccioli et Maria Grazia Chiuri poure cette saison du printemps 2013, mais une chose est certaine: la collection ne décevra pas!

Le Valentino Vintage organza et la robe en dentelle de la collection Valentino haute couture du printemps 2012,et de la robe bleue foncée en pure mousseline de soie avec ses complexes florales de l'automne 2012 ont impressionné et conquis le public en 2012, mais la prochaine collection réussira -t 'elle à émerveiller le public comme ses prédécesseurs?

valentino-2.jpg

velentino-1.jpg

valentino2-1.jpg

valentino3.jpg

Dior

La maison de couture qui a également impressionné la foule avec sa collection haute couture du printemps 2012 est Christian Dior, il a prévu de faire de même en 2013, de faire ressortir des éléments novateurs de l'élégance et d'afficher le savoir-faire des ateliers Dior.

Le concepteur d'une saison à l'autre n'a pas déçu le public à l'automne 2012, au contraire, la nouvelle approche du style apporté par Raf Simons a suscité un intérêt critique avec la superbe démonstration de la mode contemporain, des conceptions architecturales qui ont dominé la collection haute couture Dior de l'automne 2012.

dior-1.jpg

dior1.jpg

dior2.jpg

dior3.jpg

Nous allons suivre ces maisons de haute couture la semaine prochaine à Paris pour le Printemps 2013 de la Mode, rester donc à l'écoute, nous vous présenterons chaque collection afin de determiner qui sera nommé le meilleur couturier de l'année 2013!

FKG @etudiantados

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 21/01/2013