Les femmes qui vont faire 2013

Kim Kardashian

Si la plupart d’entre elles sont déjà célèbres, elles vont connaître un regain d’intérêt en 2013 : que ce soit au cinéma, à la télévision ou sur les podiums, elles devraient marquer les prochains mois de leur empreinte. Quelles sont les femmes dont on va parler en 2013 ? On fait le point Kim Kardashian a fini l’année 2012 en beauté, en annonçant sa grossesse.

1-8.jpg

Au cours de l’année 2013, il sera impossible de passer à côté de la starlette : ventre qui s’arrondit, achats de vêtements pour le bébé, choix du prénom… Tous les aspects de la grossesse de Kim Kardashian devraient être abondamment relayés par les médias. Jusqu’à la nausée ?

Marine Lorphelin

2-6.jpg

Élue miss France en décembre dernier, la jolie Marine Lorphelin a un emploi du temps chargé pour 2013. Interviews à foison, foires en tout genre, Salon de l’Agriculture : les occasions seront nombreuses pour la jeune femme d’être à la Une de l’actualité, toujours accompagnée de la fidèle Sylvie Tellier.

AnnaSophia Robb

3-4.jpg

Si la jeune AnnaSophia Robb, 20 ans, a déjà une longue carrière derrière elle, elle devrait connaître une ascension fulgurante grâce la diffusion de la série The Carries Diaries dès le 14 janvier 2013 sur la chaîne américaine CW. Dans cette série, l’actrice incarne Carrie Bradshaw jeune et devrait marcher dans les pas de Sarah Jessica Parker.

Nolwenn Leroy

4-3.jpg

Grâce à la sortie en novembre 2012 de son nouvel album intitulé Ô Filles de L’Eau, Nolwenn Leroy revient sur le devant de la scène. Forte du succès de ce nouvel opus, la chanteuse se prépare à repartir en tournée, et sera fin novembre 2013 à l’Olympia. Après Bretonne, Nolwenn Leroy n’en finit pas de connaître le succès.

Jennifer Lawrence

5-4.jpg

Révélée grâce à son rôle dans le film Hunger Games, l’actrice Jennifer Lawrence sera incontournable en 2013. Si elle tourne actuellement la suite de la saga dont la sortie est prévue en salles en novembre prochain, elle sera à l’affiche en janvier du film Happiness Therapy, pour lequel elle a déjà remporté de nombreux prix. Sans oublier qu’elle devrait squatter les pages des magazines en tant qu’égérie Dior…

Julie Taton

6-4.jpg

Pour présenter son émission de dating champêtre Coup de Foudre Au Prochain Village, TF1 a choisi Julie Taton, qui présentait L’Amour Est Dans Le Pré dans son pays natal, la Belgique. Comme l’émission ne devrait pas manquer de faire parler d’elle, son animatrice également ! Réussira-t-elle à concurrencer Karine Le Marchand ?

Anne Hathaway

7-2.jpg

Avant même sa sortie, le film Les Misérables fait déjà parler de lui. Et la prestation d’Anne Hathaway, qui chante et qui a perdu onze kilos pour l’occasion, devrait être remarquée. L’occasion pour la jeune femme de remporter une nomination aux Oscars

Kate Middleton

8-2.jpg

Elle porte en elle l’héritier du trône britannique : Kate Middleton va faire l’objet de toutes les attentions pendant sa grossesse. Des premières rondeurs de la jeune femme à sa sortie de la maternité, les prochains mois de la duchesse de Cambridge ne manqueront pas d’être médiatiques !

Alice Englert

10-2.jpg

Fille de la réalisatrice Jane Campion, l’actrice Alice Englert sera le personnage principal du film Sublimes Créatures adapté d’une série de romans pour jeunes adultes. En étant l’héroïne d’une saga, Alice Englert pourrait bien connaître un immense succès…

Naomi Watts

11-2.jpg

Comme Nicole Kidman qui endosse le costume de la princesse Grace de Monaco, l’actrice Naomi Watts se frotte au biopic : elle sera Lady Diana dans le film d’Oliver Hirschbiegel dont la sortie est prévue en 2013. Faire revire la princesse de Galles, un bon moyen de susciter l’attention !

Rita Ora

12-2.jpg

Attention, Rihanna ! La nouvelle princesse du R'n'B en 2013, ce sera elle : Rita Ora. Talentueuse et bête de mode, elle souffle comme un vent nouveau sur la scène musicale. Petite protégée de Jay-Z, elle sillonne actuellement le monde pour promouvoir son premier album, intitulé Ora et attendu dans les bacs en janvier 2013

Cara Delevingne

13-2.jpg

Une silhouette androgyne, des sourcils en bataille qui lui donnent un air mutin… Le top de l'année, c'est Cara Delevingne. Sœur de Poppy, elle est la nouvelle icône british des podiums. Plus délurée que Kate Moss, plus urbaine aussi, la blondinette rend l'univers de la mode nettement plus tendance en 2013. Tous les couturiers se l'arrachent et ce n'est pas près de changer.

Taylor Swift

14-3.jpg

Taylor Swift reste encore et toujours l'une des princesses de la musique. Avec son album Red sorti à la fin de l'année 2012, elle bat des records. Nominée aux Grammy Awards 2013, la petite fiancée de l'Amérique a réussi avec succès le passage de la country à la pop. Cette année, elle fera encore parler d'elle notamment avec sa tournée prévue pour le mois de mars.

Gabriella Wilde

15-3.jpg

New face, Gabriella Wilde joue déjà les couteaux suisses. Tout droit venue d'Angleterre, cette belle plante a déjà décroché sa place dans la très select team de la marque Burberry. Après plusieurs apparitions discrètes, elle s'offre cette année un rôle avec plus d'envergure : elle donnera en effet la réplique à Chloë Moretz dans le remake du film Carrie.

Rebel Wilson

16-2.jpg

Dans la catégorie des actrices avec lesquelles il faudra compter en 2013, on retrouve Rebel Wilson. L'Australienne de 26 ans fait partie de ses nouvelles comiques qui ont la cote à Hollywood. Elle s'invitera sur nos écrans en mai 2013 dans la comédie Pitch Perfect aux côtés d'Anna Kendricks. Rebel jouera également les présentatrices au cours de la cérémonie de MTV Video Awards en avril prochain.

Saoirse Ronan

17-3.jpg

Saoirse Ronan sera-t-elle la Kristen Stewart 2013 ? Elle s'en donne les moyens puisqu'elle est la star du film Les Âmes Vagabondes. Attendu pour avril 2013, le blockbuster est l'adaptation du roman éponyme de Stephanie Meyer, à l'origine de Twilight, et beaucoup voit déjà en lui un remplaçant à la saga vampiresque.

Ashley Madekwe

18-4.jpg

Au casting de la série Revenge, Ashley Madekwe est plus qu'une simple starlette, c'est également une modeuse hors pair. Avec son goût pour les looks tendance et babydoll, elle s'est fait remarquer sur tapis rouge, en brillant autant avec des tenues de créateurs que mainstream.

Ella Henderson

19-7.jpg

Ella Henderson n'a peut-être pas gagné l'édition 2012 d'X-Factor UK mais c'est tout comme. À seulement 16 ans, la jeune femme a tout d'une grande et elle était même donnée comme grande favorite au cours de l'émission. Éliminée, elle vient tout de même d'être signée chez Sony Music et un premier album serait déjà en préparation.

Azealia Banks

20-4.jpg

Si Azealia Banks joue dans la catégorie de filles rappeuses comme Nicki Minaj, la ressemblance s'arrête là. Son style est tout aussi décalé, mais il est nettement plus pointu que celui de la délurée Nicki. Le monde de la mode ne s'y est d'ailleurs pas trompé puisqu’Asos en a fait une de ses égéries cette année. Côté musique, son premier album est attendu pour février 2013.

Little Mix

21-2.jpg

Grandes gagnantes d'X-Factor 2011, ces quatre Anglaises au style détonnant sont déjà des stars sur leur île natale. En 2013, elles partent à la conquête de l'ouest mais aussi de l'Hexagone. Si pour l'instant il n'y a pas de date de sortie française pour leur album DNA, pourtant déjà récompensé dans de nombreux pays, leur prochain clip Change Your Life est attendu pour février.

© BestImage

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 13/01/2013