Le défilé Victoria's Secret 2012

defile.jpeg

Victoria Secret est spécialisé dans la conception des vêtements Chics pour femmes, des maillots de bain sensuelle,des chaussures et des accessoires, et produits de beauté.

Chaque année, avec des artistes mondialement connus et top modèles faisant partie des plus belles femmes du monde, le défilé Victoria's Secret est le rendez vous international à ne pas manquer.

Célébration ultime du glamour à l’américaine, le show Victoria’s Secret regroupe chaque année un casting de rêve, simplement composé des plus belles filles du monde. Un défilé ou le sexy est poussé à son paroxysme, dans une mise en scène toujours plus spectaculaire. Cette année, le défilé était sur le thème du cirque, avec une Joan Smalls dresseuse de tigre, une Miranda Kerr magicienne, une Jourdan Dunn accrobate ou encore une Jacquelyn Jablonski en Monsieur Loyal. Des anges à la beauté surréaliste que Vogue Paris avait fait poser dans son numéro de mars 2011 sous l’objectif d’Inez & Vinoodh. Des performances de Justin Bieber, Rihanna et Bruno Mars sont venues animer en musique le passage des mannequins.

Rihanna est montée sur scène pour interpréter deux de ses tubes entourée des magnifiques "Angels".

La chanteuse de la Barbade a enflammé la piste avec ses titres Phresh Out The Runway et Diamonds, entourée de jeunes filles plus sublimes les unes que les autres. Rihanna n'a cependant rien à envier aux mannequins qui l'entourent. En matière de sexy, cette dernière aurait largement eu sa place parmi les "Angels". En attendant, la jeune diva a enflammé le "fashion show" diffusé sur la chaine américaine CBS, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 11/12/2012