La Seminaked Party by Desigual à Paris

14-2.jpg

Les soldes hiver 2013 risquent de vous épater ! Depuis quelques années, la marque Desigual propose un événement unique qui rencontre, à chaque fois, un vif succès.

Après Barcelone, Berlin, Londres, Lyon (en 2012) ou encore New York, la Seminaked Party de Desigual s'installe, pour la première fois, à Paris. Le concept ? « Entrez en sous-vêtements et sortez habillés ! ». Le programme s'annonce, déjà, festif et orgasmique... Le mercredi 9 janvier, les 100 premiers inscrits sur la page Facebook de Desigual ont rendez-vous à 7h30 du matin à la Place de la Concorde.

De là, ils sont conduits en discobus à la boutique Desigual du 9 boulevard des Capucines. Ensuite, c'est le paradis : les 100 premiers inscrits pourront se voir offrir une tenue complète de la marque Desigual. Seule obligation ?

Etre en sous-vêtements avant d'entrer dans la boutique ! Et si les pudiques hésitent, Desigual pourrait bien répondre : « Vous êtes belles comme vous êtes. La Vida es Chula (La Vie est Chouette). ».

L'événement sera relayé sur le site www.desigual.com et sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Youtube, Pinterest et Instagram.

©Inter Edi

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau