La collection "White Shirt" de CH Carolina Herrera

carolina-herrera.jpeg

Carolina Herrera, une femme dont le nom est connu dans le monde entier. Elle est issue d'une famille d'aristocrates vénézuéliens, elle est l'impératrice du look classique raffiné. Si ce n'était pas pour son amie Diana Vreeland, elle n'aurait jamais lancé sa première collection en 1980 à l'âge de 40 ans.

Quand elle a déménagé à New York pour poursuivre une carrière dans la haute couture, la plupart des critiques croyait qu' elle serait juste une autre mondaine avec trop de temps à tuer, mais elle leur a donné tort grace à toutes ses collections célèbres, de mariée, des parfums, des cosmétiques et des accessoires de couleur.

La collection "White Shirt" de CH Carolina Herrera

La seconde ligne de prêt-à-porter de Carolina Herrera dévoile une collection uniquement dédiée à l’intemporelle chemise blanche. Récemment installée dans le 8ème arrondissement de Paris, rue de Castiglione, CH Carolina Herrera, la seconde ligne de prêt-à-porter de Carolina Herrera présente une nouvelle collection entièrement dédiée à la chemise blanche.

Un basique incontournable que la créatrice aime travailler depuis ses débuts en 1981 et auquel elle consacre une ligne de 8 modèles baptisée White Shirt. Manches courtes ou longues, coupe masculine réinventée en version sexy, dentelle ou col mao… cette collection sera complétée chaque année d’un nouveau modèle à la coupe impeccable. La ligne White Shirt est disponible sur commande dès maintenant à la Boutique CH Carolina Herrera de Paris.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 11/12/2012