L’Wren Scott sort son premier parfum

wren-scott.jpg

L’Wren Scott est fière que son premier parfum plaise autant aux hommes qu'aux femmes. La créatrice de mode sort sa première fragrance cette semaine, et il s’agit également du premier flacon de la collection Designer Fragrance de Barneys New York. Le jus est épicé, avec des notes d’anis étoilé, de coriandre, de mandarine et de jasmin.

Quand elle l’a créé, L’Wren Scott a décidé de suivre ses propres goûts et de ne pas s’inquiéter de l’avis des autres. « J’ai toujours fait mes propres [parfums], en mélangeant plein d’huiles que je trouvais dans le monde. J’ai toujours su précisément ce que je voulais [pour mon parfum] aussi : quelque chose d’assez mystérieux, sexy et sombre qui ne serait pas hyper-féminin ou hyper-masculin.

Je crois d’ailleurs qu’il y a eu autant d’hommes que de femmes qui ont essayé celui-ci, et ils l’aiment tout autant », déclare-t-elle sur le site style.com. La créatrice est heureuse que cette fragrance soit personnelle et cite l’ajout d’absinthe comme l’une des raisons à cela.

L’Wren Scott semble avoir décidé d'agrandir son champ d'action. Elle a récemment lancé une collection de lunettes. Son approche de la création reste similaire pour chaque domaine. « C’est très semblable car vous êtes toujours en train de construire.

Il faut savoir quels sont vos ingrédients clés et quel sera le résultat. C’est un sentiment similaire, quand vous le mettez pour la première fois et comment il évolue. Cela dépend juste de votre précision et avec moi, il n’y a pas de peut-être », explique-t-elle. © Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 11/12/2012