L'Wren Scott : sa prochaine collection présentée à Londres

wren.jpeg

L'Wren Scott participera à la prochaine Fashion Week de Londres. La créatrice de mode américaine a l’habitude de changer de lieu pour présenter ses collections. Pendant cinq ans, elle a proposé des présentations intimes pour ses amis et la presse à New York, puis s’est déplacée à Paris pour la saison Printemps/Eté 2013, où elle a ouvert son showroom.

La star a maintenant confirmé que sa collection Automne/Hiver 2013 serait dévoilée dans la capitale anglaise le 17 février. « J’aime l’idée de ne pas me cantonner à un seul lieu, une durée, un format, déclare L'Wren Scott à WWD.

Ma marque se développe en Europe et défiler à Londres pour cette saison semble normal. On fait toujours les choses comme on les sent. » On ne sait pas encore si la créatrice prévoit de faire défiler les mannequins sur un podium ou si elle optera pour quelque chose de plus simple.

Le lieu exact n’a pas non plus été dévoilé. Cette décision intervient alors que d’autres grands noms de la mode ont décidé de présenter leurs modèles lors de la Fashion Week de Londres, réaffirmant le poids de la ville dans le monde de la mode.

Tom Ford a montré sa dernière collection à quelques privilégiés dans la capitale anglaise et la marque Preen y a fait son retour pour la saison Printemps/Eté 2013. Stella McCartney a surpris beaucoup de monde en présentant sa nouvelle ligne à Londres en février dernier.

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau