Kim Kardashian : Street et bling, elle pique le look de son Kanye West

 

Kim Kardashian réaffirme son envie de compter dans le milieu de la mode. La star américaine de 32 ans, qui revient d'un voyage éclair au Moyen-Orient (et qui n'a pas manqué d'y faire polémique), a retrouvé ses équipes de tournage à Miami et a dégainé pour l'occasion un look quasiment sans faute.

T-shirt Givenchy (comme son homme, fidèle de la marque), legging en faux cuir de sa propre collection, chaussures Louboutin et accessoires signés Céline, Louis Vuitton et Rolex, Kim prend quelques bijoux bling habituellement réservés à son homme Kanye West pour nous offrir un look street et chic.

Souriante et détendue, la star, suivie par les caméras de sa télé-réalité, a fait une balade avec son meilleur ami Jonathan avec qui elle a ensuite embarqué dans une grosse voiture. Pas de Kanye West en vue, retenu à Los Angeles pour des engagements professionnels, mais nul doute que le couple saura très vite se retrouver... devant les flashs des photographes.

Et à peine la rupture entre Rob Kardashian (petit frère de Kim) et Rita Ora est-elle officialisée que les rumeurs de mariage refont surface pour la star de télé-réalité. La brunette, toujours pas divorcée de Kris Humphries (avec qui elle est restée mariée 72 jours), planifierait déjà selon les médias anglo-saxons son union avec Kanye West. Et pour changer, Kim voudrait une union non pas en Amérique, mais en Angleterre, à Londres plus précisément.

La pulpeuse vedette de télé souhaiterait prendre exemple sur le mariage princier de Kate Middleton, et réfléchirait déjà à la liste des prestigieux invités, parmi lesquels Jay-Z et Beyoncé ou encore Rihanna et Eva Longoria, qui elle, était déjà présente à son précédent mariage. Des idées plein la tête, Kim est pourtant bel et bien liée à son ex, et la procédure de divorce semble s'éterniser. Kanye sera-t-il assez patient ?

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau