Kim Kardashian : nouveau look pour une nouvelle vie

2-7.jpgKim Kardashian a reçu le conseil de porter des robes de grossesse de couleur vive « comme le coquelicot ou l’iris profond » pour se refaire un look de grossesse. Tous les regards convergent vers la star de la télé-réalité depuis qu’elle a annoncé au début de l’année qu’elle était enceinte de son premier enfant avec Kanye West. Jusque-là, la star de l’émission Keeping Up With the Kardashians continuait de porter des tenues moulantes de créateurs comme Dolce & Gabbana. Rosie Pope, créatrice et experte en matière de tenues de grossesse, a évoqué le look que Kim devrait emprunter à l’avenir. « Kim a des courbes fabuleuses qui colleront parfaitement aux tenues de grossesse. Je sais qu’elle porte beaucoup de noir ces derniers temps, mais j’aimerais la voir dans une robe à manches longues de couleur vive comme le coquelicot ou l’iris profond, a expliqué Rosie à StyleCaster.

Si elle a besoin d’un peu de décolleté, j’opterais pour quelque chose d’un peu moulant, avec un col bas mais classique. » Kim s’est attiré les foudres des critiques en apparaissant dans des tenues moulantes depuis qu’elle a annoncé sa grossesse. Rosie, qui est la star de l’émission Pregnant in Heels (ndlr : Enceinte en Escarpins) sur Bravo, a ouvert un débat pour savoir s’il s’agissait d’une tenue de grossesse adéquate en ajoutant avec tact que le spandex était un tissu très en vogue en ce moment.

« Je trouve qu’un ventre rebondi est très beau et c’est très bien que Kim veuille le mettre à l'honneur avec son style et en montrant ses courbes au public. L’essentiel, c’est de respecter un simple mantra : ”Si vous ne l’aviez pas porté avant, ne le portez pas maintenant”. En s’achetant des tenues de grossesse, Kim doit rester fidèle à elle-même, qu’elle suive ce conseil en achetant des choses qui lui correspondent, mais qui sont adaptées à son ventre et à son nouveau corps. Kim a de la chance – le spandex est très en vogue dans les tenues de grossesse, et ça colle à son style. Elle doit conserver ses classiques - blanc, dentelle et cuir - et continuer à mettre ses atouts en avant (mais pas tous en même temps !). »

Kim Kardashian s’est récemment moquée de ceux qui critiquent sa garde-robe dans un sketch pour une émission télé en abandonnant ses escarpins et son look glamour pour un « make-under » prodigué par l’icône hollywoodienne Betty White. La star de 90 ans a complètement rhabillé Kim avec une veste de la marine et un corsage jaune pour qu’elle devienne la jumelle de Betty.

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau