Keyshia Cole designer pour Steve Madden

Cette fin d’année 2012 signe le retour de la chanteuse Keyshia cole : entre une émission de tv réalité en préparation et un nouvel album bientôt dans les bacs, la chanteuse a trouvé le temps de jouer les designers pour la marque Steve Madden.

afrosomething-article-keyshia-cole-101512-jpg.png

Steve Madden l’une des marque de chaussures les plus connues aux États-Unis, a en effet fait appel à la chanteuse pour créer non pas un, mais trois modèles de chaussures. Si les prix sont souvent plutôt élevés, les modèles créés par la chanteuse seront proposés à des prix un peu plus abordables, permettant ainsi aux fans de marcher dans les pas de leur icone.

Keyshia Cole a déclaré au sujet de cette collaboration : " Cela fait quatre ans que nous bossons sur cette collaboration. Je me rappelle avant d’être signée, quand je n’avais pas d’argent, je devais économiser pendant plusieurs mois pour pouvoir m’acheter une paire de Steve Madden.

Il était donc important pour moi que ces chaussures soient accessibles aux jeunes femmes de mon quartier. " Les trois modèles créés par la chanteuse et seront en magasin début novembre. Nous pourrons également les voir aux pieds de Keyshia dans les clips de son album Woman To Woman à paraître. Keyshia a présenté le premier modèle lors de son passage il y a quelques jours dans l'émission 106&Park.

afrosomething-article-101712-fashion-keyshia-cole-106-fashion-jpg.png

Afrosomething.com

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau