Katy Perry : élégante pour les People's Choice Awards

1-9.jpgKaty Perry fut l'une des grandes gagnantes de la cérémonie des People's Choice Awards. La soirée avait lieu le 9 janvier dernier, à Los Angeles, dans l'enceinte du Nokia Theatre L.A.Live. La chanteuse y est apparue sublime dans une robe Valentino, accessoirisée par des chaussures noires à talons Jimmy Choo.

La star était coiffée d'un chignon, accompagné de délicates décorations dorées, réalisé par Jennifer Behr. Cette coiffure laissait apparaître des boucles d'oreilles Sylva & Cie, complémentant parfaitement sa tenue. Katy Perry a reçu les prix de l'Artiste féminine préférée, de l'Artiste pop préféré, du Clip préféré pour Part of Me, et des Meilleurs fans.

D'autres célébrités ont également fait une apparition très remarquée sur le tapis rouge, notamment la chanteuse Taylor Swift. La jeune fille était à la fois élégante et angélique dans sa longue robe blanche, accessoirisée par de larges boucles d'oreilles turquoise. Si Katy Perry et Taylor Swift ont opté pour la sobriété, d'autres stars furent plus aventureuses.

C'est le cas de Lea Michele, qui a fait sensation dans une robe rose bonbon, signée Elie Saab. Chloe Moretz était également adorable dans sa robe jaune néon par Simone Rochas. L'actrice de 15 ans portait des chaussures Casadei et un sac Smythson.

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau