Katie Holmes sublime pour Bobbi Brown

katie.jpegKatie Holmes est la première célébrité à prêter son visage à Bobbi Brown. La jolie brune offre un regard incandescent sur la nouvelle campagne pour la marque de maquillage de luxe. La star de 34 ans affiche un smoky eye très réussi, accompagné par un blush pêche et un rouge à lèvres rosé.

La tenue et les accessoires sont aussi impressionnants que son maquillage, et Katie Holmes porte une robe bustier avec beaucoup de style. Un collier en perles et chaîne argenté met une touche finale à cette tenue élégante, tandis que ses cheveux ondulés et brillants ajoutent une pointe de glamour hollywoodien.

Katie Holmes est célèbre pour ses looks naturels et la star est une fan des produits de la marque. « Les palettes de couleurs de [Bobbi Brown] ne sont pas extrêmes. Quand j’ai commencé à me maquiller, c’était confortable et je n’avais pas l’impression d’en avoir trop », explique-t-elle dans un communiqué.

La comédienne est aussi impressionnée par la femme qui se cache derrière Bobbi Brown. Katie Holmes a été choisie par la créatrice elle-même, une femme pour qui elle a beaucoup d’estime. « Je l’ai rencontrée, c’est quelqu’un d’adorable, tellement généreuse. Ce qu’elle a construit avec cette marque est très impressionnant. C’est une femme incroyable, je suis comblée sur tous les plans », a déclaré Katie Holmes.

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau