Kate Hudson : sa leçon d’élégance aux Golden Globes

kate-1.jpg

Le look de Kate Hudson pour les Golden Globes Awards a été admiré par de nombreuses stars présentes à la soirée. L’actrice a opté pour une robe Alexander McQueen avec un empiècement doré sur le décolleté pour la cérémonie qui se tenait à l’Hôtel Beverly Hilton de Los Angeles.

La classique robe noire à manches longues affichait de magnifiques détails dorés à la ceinture qui mettaient en valeur la taille fine de l’actrice, associés à un décolleté plongeant d’une forme originale.

Kate Hudson a complété sa tenue d’esprit baroque avec des boucles d’oreilles dorées signée Jennifer Meyer ainsi qu’un sac pochette, tandis que ses cheveux blonds étaient gardés très naturels et sexy. De nombreuses stars ont commenté cette tenue, notamment Kim Kardashian qui a posté sur son blog son avis sur les looks des Golden Globes.

« Il y avait tellement de robes magnifiques sur le tapis rouge ce soir ! J’ai vraiment adoré regarder le show avant la remise de prix et admirer les sublimes robes. Cette année, mon top 3 est Jennifer Lopez en Zuhair Murad, Jessica Alba en robe Oscar de la Renta avec des diamants Harry Winston, et mon look préféré de tous était Kate Hudson en Alexander McQueen, a écrit la star sur son blog. J’ai juste adoré la fine silhouette et les accents dorés ! »

L’actrice Hayden Panettiere a choisi Twitter pour exprimer son adoration de la robe Alexander McQueen de la pré-collection automne/hiver 2013 portée par l’actrice. « J’adore la robe de Kate Hudson. Quelqu’un sait quel est le créateur ? » a-t-elle tweeté. Chloë Grace Moretz, Lindsay Lohan et

Ashley L. Rosenbaum ont aussi donné leur avis sur le look de Kate Hudson, faisant d’elle une candidate sérieuse au titre de star la mieux habillée de la soirée. « Kate Hudson est MAGNIFIQUE!! », a tweeté Lindsay Lohan.

« Kate Hudson est très belle », s’est exclamée Chloë Moretz. « Je suis folle de la robe de Kate Hudson », a déclaré Ashley L. Rosenbaum. Le choix de l’actrice s’est pourtant fait à la dernière minute.

« J’ai décidé d’opter pour le confort », a expliqué Kate Hudson sur le tapis rouge concernant son choix pour cette robe sophistiquée et pointue.

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau