Kate Hudson : Glamour... même en pyjama !

kate-hudson-pyjama

Depuis qu'elle est entrée dans l'univers de la beauté en devenant égérie pour la marque Almay en 2010, Kate Hudson prend son rôle très à coeur. Hier, 3 décembre, la pétillante comédienne américaine s'est pliée au jeu de la promo en présentant les dernières nouveautés make-up de la marque, très populaire aux États-Unis.

A 33 ans, la fille de Goldie Hawn est parvenue à se faire un prénom à coups de rôles dans des comédies romantiques et de relations médiatisées. Fiancée à Matthew Bellamy, leader du groupe Muse, Kate Hudson, maman de deux garçons (Ryder, qui aura 9 ans en janvier et Bingham, 1 an), n'oublie pas d'être sexy pour ceux qu'elle aime.

Hier, donc, dans l'enceinte d'un hôtel new-yorkais, la charmante blonde présentait la collection dédiée aux tons neutres de la marque qui propose une large gamme de produits de qualité à un prix accessible. Et pour cela, Kate a fait l'effort de venir... en pyjama ! L'actrice a choisi un total look 3.1 Phillip Lim pour briller dans la suite réservée à cette journée promotionnelle. Eh oui, il fallait oser le total look pyjama de jour, qu'elle a choisi d'assortir à des chaussures à plateau nude.

Souriante et la mine glowy, Kate Hudson a joué son rôle à la perfection, avant de rejoindre sa jolie famille qui l'attendait à côté. Comédienne de talent, que l'on a récemment vue en prof de danse tyrannique dans la série Glee, Kate fera son grand retour dans les salles obscures avec L'Intégriste malgré lui, un long-métrage très attendu dans lequel elle donne la réplique à Ewan McGregor ou encore à Liev Schreiber.

Kate est aussi omniprésente sur la scène mode puisqu'elle est le visage de la marque de prêt-à-porter Ann Taylor, en remplacement de Katie Holmes.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 11/12/2012