Kate Bosworth : Ravissante égérie de Topshop, sublimée par son fiancé 1/9

kate.jpg

Kate Bosworth nous ouvre les portes du mois de décembre. Les fêtes approchant à grands pas, l'actrice de 29 ans dévoile un de ses talents cachés pour Topshop dont elle illustre la campagne de Noël. Filmée par son fiancé Michael Polish, Kate Bosworth nous émerveille en se muant en chanteuse.

En effet, la fashionista pousse la chansonnette et entonne Winter Wonderland devant la caméra de son chéri réalisateur. Debout sur un piano et habillée d'une robe bordeaux scintillante à la conception de laquelle elle a elle-même participé, Kate Bosworth célèbre de la plus belle des manières l'arrivée de 2013 en s'inspirant d'une scène du film The Fabulous Baker Boys (sorti en octobre 1989) dans laquelle Michelle Pfeiffer interprète le tube de jazz Makin' Whoopee (écrit par Gus Kahn et composé par Walter Donaldson) avec Jeff Bridges au piano.

"Ce projet combine deux aspects importants de ma vie : le cinéma et la mode. J'ai toujours été fan de la marque Topshop et ce fut un honneur de travailler avec Sir Philip Green, PDG de Topshop et grand ami de Kate Moss, et l'équipe", déclare Kate Bosworth, cofondatrice et créatrice de Jewelmint qui forme avec Michael Polish un duo tout bonnement divin. Ce dernier, qui s'est plus employé à filmer l'esprit de Noël qu'une simple publicité, a réussi sa mission avec brio.

Le single Winter Wonderland est déjà disponible sur iTunes. Kate Bosworth, qui tourne Homefront (avec Jason Statham et James Franco) sera prochainement à l'affiche de la comédie Movie 43 avec un casting cinq étoiles, notamment composé de Kate Winslet, Kristen Bell et Emma Stone, qui figure avec elle sur la liste des personnalités les mieux habillées de l'année dressée par le magazine InStyle.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 11/12/2012