"Kanye West trompe Kim avec un homme"

Kim Kardashian et Kanye West font l'objet de nombreuses rumeurs depuis l'annonce de l'arrivée de leur bébé prévue en juillet prochain.

kanye-west.jpg

Infidélité, séparation, maltraitance... de nombreux "témoins" ont donné leur version des faits ces derniers mois. Aujourd'hui, c'est la sexualité du rappeur qui est ouvertement remise en cause. Selon certains, Kanye West serait homosexuel. Nous vous en parlions hier, le sort s'acharne sur Kanye West. Fortement critiqué pour son manque d'implication dans la grossesse de ca compagne, le rappeur multiplie les maladresses ces derniers jours.

Après avoir foncé dans un poteau pour échapper à un paparazzi, la star a assisté, impuissant, à l'emboutissage de sa Lamborghini écrasée par un portail au domicile de Kim Kardashian. Mais ce n'est pas tout! Kanye West doit également faire face aux rumeurs qui envahissent la toile ces derniers temps. Alors que des proches de kim Kardashian affirment que le couple est sur le point de se séparer à cause du comportement égoïste et ôdieux du rappeur, d'autres remettent en cause la sexualité et la fidélité de la star.

Selon eux, Kanye West serait homosexuel et entretiendrait une relation amoureuse avec un homme "que Kim Kardashian connaît bien", indique le magazine In Touch. Des propos qui auraient fortement inquiété la future maman. "Kim a paniqué", indique un témoin. "L'homme en question vient d'acheter un appartement près de chez Kanye et il l'appelle également régulièrement à Paris où Kanye réside depuis plusieurs mois".

@7 sur 7 Céline Bayet

Commentaires (2)

1. jolie carolle (site web) 17/05/2013

ça a cuit!vie de stars!

2. louis aime bidzogo (site web) 17/05/2013

comment quelqu un peu s amuser avec une femme comme KIM ?

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau