Kanye West ose la jupe au concert 12-12-12 !

kany-west.jpeg  

Kanye West a fait sensation auprès de ses fans hier soir en arrivant sur scène avec une jupe en cuir noir au cours du concert de charité donné au profit des sinistrés de l’ouragan Sandy au Madison Square Garden de New York.

Le rappeur a osé cette pièce féminine en l’associant à un sweat à capuche noir et ce qui semblait être un megging (un legging pour hommes).

Kanye était l'un des artistes à se produire pendant le concert 12-12-12 dont les fonds récoltés ont été reversés au Robin Hood Relief Fund afin de venir en aide aux victimes de l’ouragan Sandy.  

Le rappeur et designer a interprété les hits Gold Digger et Touch the Sky. Plein d’assurance, l’artiste est réputé pour ses excellentes prestations mais ce soir-là, son nouveau look a fait beaucoup plus parler que son talent. Très vite, des commentaires des spectateurs ont explosé sur Twitter, exprimant leur surprise face à la tenue de Kanye.

Certains se sont montrés beaucoup plus enthousiastes, comme Kim Kardashian, la petite amie de la star. Celle-ci n’a pas manqué de tweeter tout son amour : « Ohhhhhhhhh je suis tellement heureuse en ce moment !!!!! Il est si mignon !! (sic) », s’est-elle exclamée sur le site de micro-blogging. Sa sœur Khloé Kardashian était loin de partager son avis à en juger par ses messages au ton moqueur. « Tu dois être super en colère qu’il ait volé cette jupe dans ton armoire, c’est quoi ce bordel ?! », a-t-elle tweeté à Kim.

Et l’animatrice de la version américaine de X Factor s’y est donnée à cœur joie... « Se faire traiter de crétin en portant une jupe en cuir... c’est “swag” ? #kanye, a-t-elle posté. Quand aura lieu le concert d’aide humanitaire en faveur des victimes de la performance de Kanye ? concert #121212. »

Elle a également retweeté la blague d’un autre internaute, toujours à propos du désormais célèbre kilt de Kanye. « Je ne dirais pas que Kim Kardashian porte la culotte dans cette relation mais par contre, Kanye porte définitivement la jupe ! »

Kanye n’est pas la première célébrité masculine à oser la jupe. Le footballeur David Beckham avait lui aussi porté un kilt par le passé, un modèle dessiné par Marc Jacobs, lui-même inconditionnel du vêtement.

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau