Jessica Chastain : toute en couleur

jessica-chastain.jpg

Jessica Chastain a bravé le froid dans la robe bleue dénudée sans manche signée Elie Saab qu’elle portait au Dolby Theatre hier soir à Hollywood.

L’actrice rousse avait choisi une couleur de robe appropriée pour son passage sur le tapis rouge à l’occasion de la première de son nouveau film, Zero Dark Thirty, réalisé par Kathryn Bigelow.

A première vue, le haut de la robe qui lui tombait jusqu’au genou était transparent. Mais en y regardant de plus près, on pouvait remarquer que c’était un subtil jeu de découpe sous la dentelle bleue qui donnait cette impression.

Jessica avait choisi une paire de spartiates à talons dorées signées Charlotte Olympia et une paire de boucles d’oreille Harry Winston. L’actrice de La Couleur de Sentiments portait ses cheveux attachés dans un style sirène. Jessica semblait ainsi pleine de confiance en défilant sur le tapis rouge, prouvant qu’elle était tout à fait capable d’embrasser le style glamour propre à ce genre d’événement.

Le bleu cobalt de la robe de Jessica comportait quelques détails péplum au niveau de la taille qui mettaient en valeur sa silhouette élancée. Chris Pratt – qui joue au côté de Jessica dans le film – et sa femme Anna Farris, ont rejoint Jessica lors de la prestigieuse projection.

Anna avait opté pour une longue robe chair épaule nue de Tadashi Shoji. Dans Zero Dark Thirty, Jessica Chastain interprète un agent de la CIA inflitré. Le thriller de guerre très attendu est en bonne place dans la course aux Oscars. Il a récemment reçu le titre de Meilleur Film par le National Board of Review.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 11/12/2012