Jessica Alba et Camilla Belle, Londoniennes lumineuses pour une soirée italienne

jessica-alba-camilla-belle-vf.jpg

Jessica Alba est à Londres et ne manque pas d'illuminer la capitale britannique. Qu'elle soit avec sa fille Honor en train de faire les boutiques ou dans un parc d'attractions, la comédienne de 31 ans ne passe pas inaperçue. Hier soir, 5 décembre, la star des 4 Fantastiques assistait à la soirée que donnait la maison Salvatore Ferragamo pour célébrer les 75 ans de sa boutique sur Old Bond Street ainsi que la rénovation et l'extension de cette boutique et de celle de Sloane Street.

Pour l'occasion, l'actrice a rejoint une pléiade de stars ainsi que le président du groupe, Ferruccio Ferragamo, qui a reçu ses convives dans l'enceinte de la boutique puis autour d'une grande table de dîner installée sous Burlington Arcade. Au cours d'un dîner très italien, décoré par 10 000 roses rouges Ferragamo et plus de 500 bougies, Jessica a pu bavarder avec Massimiliano Giornetti (directeur artistique de Salvatore Ferragamo) ou encore avec la pétillante Camilla Belle.

Le duo Yasmin et Amber Le Bon a fait une apparition remarquée, l'ancien top des années 90 rajeunissant à vue d'oeil à mesure de ses sorties. L'épouse de Simon Le Bon, aussi jolie que sa jeune fille, ne manque aucune occasion de se rappeler de bons souvenirs en participant à des événements dans la modosphère.

Une très belle soirée qui sans doute rappelé de jolis moments au fondateur de la maison de luxe italienne lequel avait décidé de s'installer sur Old Bond Street dès son arrivée en Angleterre.

Preuve que Jessica Alba sait allier travail et plaisir en emmenant sa fille dans tous ses déplacements, la belle actrice a ensuite rejoint son trésor et la nounou pour une fin de soirée en famille. Sera-t-elle de retour à Los Angeles aujourd'hui pour retrouver son époux et sa plus jeune fille, Haven ?

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 11/12/2012