Jennifer Lopez : à la recherche de l’élégance

9.jpg

Jennifer Lopez a révélé qu’elle avait gardé la célèbre robe décolletée qu’elle portait lors des Grammy Awards en 2000. La chanteuse et actrice a fait la couverture de l’édition américaine de Harper’s Bazaar, dans lequel elle a évoqué sa vie glamour.

Jennifer a révélé qu’elle avait gardé la robe imprimée palmier, mais elle avoue qu’elle préfère la laisser au placard. « Je l’ai à la maison, a-t-elle avoué. Il y a quelques jours, ma femme de ménage l’a mise sur un mannequin dans mon spa, où je me coiffe et je me maquille. Elle m’a envoyé une photo. Elle m’a demandé, ”Vous aimez cette robe ?”. Hum, ouais, mais je ne sais pas si j’ai envie de la voir sortie dans la maison ! »

La star de 43 ans pose sur les marches du Ciragan Palace d’Istanbul dans des tenues de créateurs célèbres comme Fendi ou Tom Ford pour les photos qui accompagnent l’article.

Jennifer Lopez est connue pour sa vie de jet-setteuse glamour qu’elle incarne dans la série de photos. Bien qu’elle dispose d’une équipe de stylistes et d’assistants, la femme d’affaires avoue qu’elle apprécie particulièrement de s’habiller seule, une activité qu’elle trouve « élégante ». « Je fais aussi simple et beau que je le peux parce que ma vie est un peu chargée.

Alors je fais ma valise, ou je m’habille seule, ou je coiffe mes enfants, je choisis leurs vêtements – ça rend la vie belle, vous voyez ?, a-t-elle expliqué. Il y a quelque chose de très élégant là-dedans. »

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau