Jason Wu : l’imagination au coeur de la création

7-1.jpg

Miss Wu, la ligne plus contemporaine de Jason Wu, a été lancée dans les boutiques Nordstrom cette semaine et elle présente une nouvelle facette des talents du styliste.

Il a créé un personnage séduisant pour qui des tricots rayés, de jolies robes et des cardigans faciles à porter ont été dessinés.

Meghan Collison incarne Miss Wu dans le spot publicitaire et elle apparaît en train de danser pour son coup de cœur, qui dans un premier temps, ne semble pas intéressé par ses déhanchés.

« Le fait que nous puissions avoir un aperçu de sa vie créé un intérêt immédiat pour son personnage, a confié le designer sur le site Style.com, ajoutant qu’il aime la partie où le mannequin vole. Je crois toujours qu’un peu d’imagination rend la mode plus intéressante. »

Jason met actuellement les dernières touches à sa collection principale automne/hiver 2013 et il a déjà commencé à travailler sur sa prochaine ligne Miss Wu. Il a déjà laissé entendre qu’il voulait se diversifier avec sa nouvelle collection, qui pourrait comprendre des accessoires et du maquillage.

La première ligne Miss Wu comprenait 40-60 pièces dont les prix s’étendaient de 190 à 800 dollars (soit de 145 à 610 euros). Elle a été largement inspirée par les années 60 et le créateur de mode pense qu’elle couvre le vide laissé par sa gamme éponyme.

« Etant donné que ma collection principale a évolué pour être plus sexy et évocatrice, je voulais que le côté plus sensible de ma créativité soit préservé », a expliqué Jason Wu.

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau