Jason Wu : bientôt une ligne de cosmétiques

jason.jpg

Jason Wu lancera en janvier prochain une collection à tout petit prix, Miss Wu, disponible dans les magasins Nordstrom. Celui-ci a travaillé dur pour proposer une gamme originale d’une soixantaine de pièces, inspirées des années 60. Jason a pour cela imaginé un petit personnage pour lequel il créerait des vêtements, ayant même en tête ses cheveux et son maquillage.

Un travail qui lui a donné l’envie d’étendre son entreprise. « Je pense que les possibilités sont infinies. Tout repose sur ce personnage, c’est comme écrire une histoire, et chaque collection est une nouveau chapitre pour elle, explique-t-il à fashionista.com La femme Jason Wu est plus apprêtée et manucurée. La fille Miss Wu, d’un autre côté, est plus décontractée, avec plus de caractère.

Ses cheveux sont plus emmêlés, et son maquillage pourrait être celui de la veille. Mais le principe de tout ça, comme de ma collection, est que cela touche à toutes les choses que j’aime. » Les premières pièces disponibles seront des pulls, des blouses et des manteaux. Jason voulait proposer des tenues bien précises, pour, par la suite, élargir ses créations vers des accessoires. Bien qu’il ait de nombreux projets sur le feu, Jason est toujours resté fidèle à sa ligne artistique. Un état d’esprit qu’il souhaite transmettre aux jeunes couturiers en herbe. « Travaillez vraiment dur, et faites attention à la raison pour laquelle vous vous êtes lancés dans tout cela en premier lieu.

Il y a tellement de facettes dans l’industrie de la mode et les choses peuvent parfois devenir floues. J’ai toujours voulu faire de beaux vêtements et je n’ai jamais perdu cette idée. Alors je dirais, concentrez vous sur les vêtements, le travail, et ne laissez jamais rien vous en distraire. »

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau