Hudson, 4 ans : Muse de Karl Lagerfeld, il vole la vedette au défilé Chanel 1/6

 

Hudson Kroenig, fils du mannequin Brad Kroenig, refait parler de lui sur le podium. Il vient seulement d'avoir 4 ans. Le fils du super top, chouchou et accessoirement filleul de Karl Lagerfeld, a une nouvelle fois défilé pour Chanel au milieu des plus grands mannequins. Le garçonnet aux boucles d'or n'a pas manqué d'attendrir l'assistance en foulant le catwalk dans un somptueux Palais en Écosse, dans le cadre de la collection Paris Edimbourg présentée par la maison pour son défilé dédié aux métiers d'art.

Déjà, en 2010, la petite tête blonde avait volé la vedette à Inès de la Fressange, qui faisait son grand retour sur le catwalk en défilant au Grand Palais. Avec ses yeux ronds, ses bottes en jean et sa mini-veste en tweed, Hudson avait été l'attraction du show, en suivant les pas de son célèbre papa. Le garçon est même déjà une star de la mode, si bien que les équipes du site The Coveteur sont allées immortaliser la bête de mode chez elle, à New York, prenant soin de dévoiler les pièces maîtresses de son dressing. Mais Hudson n'est pas seulement un mini-mannequin podium.

Il a déjà à son actif des campagnes internationales et a posé entre autres pour Abercrombie & Fitch, Vogue ou encore Gap et Fendi, dans une campagne avec Anja Rubik et le séduisant Baptiste Giabiconi. "Il adore faire des photos avec Karl", avait déclaré Brad au sujet de son adorable fils avec qui il vit du côté de New York. Et inutile de vous dire que, côté coulisses, le mannequin en herbe fait déjà craquer toutes les plus belles femmes de la planète ! Hudson aura-t-il la même carrière que son blond papa? on le lui souhaite

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau