Heidi Klum : peinée par le départ de Michael Kors

heidi.jpeg

Heidi Klum se dit très attristée par le départ de Michael Kors. Juré dans Project Runway, le célèbre couturier a en effet tiré sa révérence, remplacé par Zac Posen. Le styliste reprendra donc ce rôle tant convoité pour la onzième saison de l’émission, aux côtés de Heidi, Nina Garcia, et du mentor des candidats, Tim Gunn. Bien qu’elle soit heureuse de l’arrivée du styliste, la top-modèle regrette le départ de son ami.

« Tu vas me manquer mon frère @MichaelKors Je t’aime ! », a-t-elle tweeté. « Bonjour Zac ! », a-t-elle par la suite répondu au message de Zac Posen sur le réseau social. « Tellement excité d’être le nouveau juré dans @ProjectRunway Saison 11 !! Je rejoins @heidiklum @ninagarcia and @TimGunn », avait-il écrit. Michael Kors avait décidé de quitter l’émission à cause de son emploi du temps trop chargé.

Bonne nouvelle pour ses fans, le styliste sera toutefois présent lors de la finale de l’émission. Quant à Zac Posen, celui-ci semble ravi de ce nouveau challenge. « C’est une opportunité incroyable, déclare-t-il dans un communiqué. J’espère apporter aux couturiers une nouvelle perspective. »

Pour les amateurs de mode, un documentaire sera diffusé le 20 décembre, sur la chaîne américaine Lifetime. Intitulé Project Runway Spotlight: Marchesa, ce film de 30 minutes suivra les coulisses de la maison de couture Marchesa, créée par Georgina Chapman et Keren Craig. Le documentaire sera ponctué par des interviews d’Anna Wintour, Eva Longoria et Halle Berry.

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau