Gwyneth Paltrow : Sexy en Hugo Boss !

gwineth-paltrow.jpeg

Gwyneth Paltrow, de son vrai nom Gwyneth Kate Paltrow, est une actrice et chanteuse américaine, née le 27 septembre 1972 à Los Angeles, en Californie (États-Unis),.

À l’occasion d’un cocktail VIP très prisé à Dubai, Gwyneth Paltrow est apparue aussi chic que sexy.

Quelques heures après son show au centre commercial de Dubaï, Gwyneth Paltrow a continué la promotion d’Hugo Boss en se rendant au cocktail Vip organisé par la griffe. Si l’actrice a passé le cap de la quarantaine, elle n’en est pas moins sexy, au contraire. Tous les regards étaient dirigés vers la belle blonde qui affichait une silhouette de rêve. Après le scandale de sa photo en couverture du magazine InStyle, Gwyneth Paltrow assure le bal ! Telle une business woman, Gwyneth Paltrow arborait un ensemble pailleté gris qui lui allait à ravir.

Une création signée Hugo Boss à laquelle elle avait associé une paire de sandales à talons très originale. Cheveux lâchés et quelques bijoux pour accessoiriser son look et le tour est joué ! Gwyneth Paltrow nous surprend avec cette allure qui lui donne près de dix ans de moins ! Une chose est sûre, la mère de famille n’a certainement pas à jalouser ces it-girls d’une vingtaine d’années. À quarante ans, elle fait partie du top des actrices les plus stylées !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 11/12/2012