Georgia May Jagger : intimidée par son frère

georgia.jpeg

Georgia May Jagger était morte de peur à l’idée de poser aux côtés de son frère. Les deux membres de la famille Jagger ont récemment été photographiés pour la nouvelle campagne de Hudson Jeans. Si la top-modèle est l’égérie de la marque depuis 2009, l’enseigne souhaitait proposer quelque chose de différent. Intitulé Let Yourself Go, la campagne met ainsi en scène la jeune femme se baladant dans les rues de Londres.

Georgia May Jagger portait pour l’occasion des tenues et des bijoux de sa propre garde-robe, tandis qu’elle s’amusait avec ses amis. Son petit ami, Josh McLellan, y apparaît, aux côtés de son frère, James, jouant un client d'un salon de tatouages. « C’est très drôle ! explique Georgia, sur le fait de travailler avec ses proches. C’est assez embarrassant de voir chacun prendre la pose.

C’était sympa de prendre ces photos mais il était embarrassé car il n’a jamais fait de mannequinat. C’est quelque chose de nouveau pour lui. C’est toujours agréable de travailler avec des gens que vous connaissez, car vous pouvez rigoler, plaisanter, tout ce genre de choses. » C’est le photographe David Mushegain, qui a travaillé sur cette campagne, secondé par Georgia.

La top-modèle est en effet passionnée de photographie et n’hésiterait pas à changer de carrière. « Oui, en ce moment je pense que je vais plus aller vers un rôle d’assistante, déclare-t-elle sur le site modelinia.com. Je viens de finir l’école cet été, alors c’est la première fois que je peux faire du mannequinat à plein temps. Avant, je faisais ça à temps partiel, car je devais aller à l’école cinq jours par semaine, et je posais juste durant le week-end.

Je faisais beaucoup de choses en même temps et je devais refuser énormément de projets à cause de mes examens ou d’autre occupations. Je fais beaucoup plus de mannequinat maintenant, mais je pense qu’après le nouvel an, je vais essayer de faire davantage de photographie et de combiner les deux. »

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau