FOXY BROWN : « Jay-Z m’a déviergée quand j’avais 15 ans, en plus c’est un homosexuel »!

Voici une nouvelle qui risque de faire écarquiller les yeux d’une majorité.

La chanteuse Foxy Brown, qui aurait déjà fait des révélations de ce type il y a plusieurs mois, vient récemment de confirmer ces dires selon des sources américaines : le chanteur Jay-Z est celui qui a pris sa virginité alors qu’elle était encore mineure et celui qui est en réalité un homosexuel qui se cache lui avait transmis une MST.

L’affaire serait étouffée car Jay-Z est le rappeur préféré de tous les Etats-Unis et presque intouchable. Foxy Brown a déçu depuis quelques années à cause de ses attitudes de diva et ses révélations sont remises en cause. Voici ci-dessous les dires de la chanteuse qui circulent abondamment depuis deux jours. Il vous est demandé de rester sur vos gardes jusqu’à confirmation définitive de cette rumeur.

foxi-brown.jpg

Traduction de l’article source :

Foxy Brown dit que Jay-Z lui a donné la gonorrhée (plus communément appelée chaude-pisse) et a pris sa virginité alors qu’elle n’avait que 15 ans. Il est bisexuel et courait toujours après les hommes efféminés.

Foxy Brown dont le vrai nom est Inga Marchand a révélé que son ticket d’entrée dans le milieu du rap n’avait pas été acquis gratuitement – et tout cela s’est déroulé alors qu’elle était mineure.

La rappeuse affirme que l’homme qui l’a faite entrer dans le milieu, Jay-Z alors âgé de 27 ans, a pris sa virginité quand elle en avait 15. Elle a aussi ajouté qu’Hova (le surnom de Jay-Z – dont elle a précisé qu’il a un ‘sexe de cheval’) l’emmenait partout faire du shopping, faire ses cheveux, ses ongles, alors qu’elle allait encore au collège… Tout ça pour pouvoir s’attirer les faveurs de la demoiselle.

foxy jay-z-52.jpg

Foxy Brown affirme enfin que le rappeur est un bisexuel avéré sous couverture. Elle l’a appris après que l’un des hommes concerné commence à l’appeler et la harceler, et suite au fait que Jay-Z lui ait donné la gonorrhée.

Pour preuve elle avance d’ailleurs que l’un de leurs ébats a été filmé et qu’il y avait une troisième personne avec eux. Les révélations ne s’arrêtent pas là puisque Jay-Z, qui était un grand ami de Jamie Foxx, les conviait tous les deux dans des soirées où ils engageaient des parties à trois. La cassette filmée aurait disparu de son domicile peu de temps après et elle l’affirme, c’est Jay-Z qui est à l’origine du cambriolage.

jay-z.jpg

En plus de prétendre que Jay-Z chassait les hommes, elle confirme l’existence d’une personne de sexe masculin dans la vie d’Hova. Jay-Z et le dénommé Larry Johnson étaient, d’après elle, des amis de couche. Cela serait corroboré par le fait que Jay-Z et le sportif ont une fois partagé le même appartement comme colocataires. Enfin Foxy Brown n’a pas caché son désamour à l’encontre de Madame Hova et pour finir son interview elle a lancé : « Now he is with Beyonce… Fuck that halitosis-infected heffa.’

Alors qu’en pensez-vous ? A prendre avec des pincettes ou réaliste ?

http://direct.cd

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau