Eva Herzigova : mannequin en fleur pour Prada

ev.jpg

Eva Herzigova fait partie de la dream team de top-modèles qui apparaissent dans la campagne Printemps 2013 de Prada. La collection florale est représentée par le mannequin de 39 ans ainsi que par d’autres grands noms de la mode, Vanessa Axente, Saskia de Brauw, Irina Kravchenko, Sung Hee, Irene Hiemstra, Kirsten Owen, Sasha Pivovarova, Amber Valletta, Maartje Verhoef et Raquel Zimmermann.

Le casting première classe a posé pour une série de portraits en studio prise par le photographe Steven Meisel. D’après un communiqué officiel, le but est de révéler les « personnalités individuelles » des mannequins et exprime « le nouveau projet de Prada sur la féminité moderne ».

La collection inspirée des années 60 comprend de nombreux imprimés floraux sur des vestes coupées impeccablement et des étoles luxueuses en fourrure. Côté accessoires, les chaussures plateformes et les sacs boitiers de couleurs sombres occupent le devant de la scène.

Les modèles affichent un look très naturel et portent un maquillage minimaliste avec des coiffures allant de la frange nette aux cheveux relevés. Cette semaine, les campagnes pour le Printemps 2013 ont fait les gros titres, avec notamment DKNY qui s’est offert Cara Delevingne pour être le visage de la prochaine collection.

La belle anglaise a été choisie pour incarner la nouvelle ligne de vêtements sports chic dans des couleurs fluo. Contrairement à la vision minimaliste de Prada, la campagne DKNY montre l’agitation de New York derrière le mannequin de 20 ans en pleine action.

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 20/12/2012