Emma Roberts, nouvelle égérie de Vans

11-1.jpg

Emma Roberts a été choisie pour représenter Vans Custom Culture.

L’actrice sera l’égérie de la quatrième campagne publicitaire du créateur de chaussures pour promouvoir l’art et la créativité auprès des jeunes Américains.

Le concours national donne aux étudiants la chance de remporter 50 000 dollars (soit environ 40 000 euros) pour l’enseignement de l’art dans leur école et l’opportunité d’aller à New York pour exposer leurs paires de Vans customisées pendant une exposition d’art.

« En tant que grande fan de Vans, je suis très enthousiaste à l’idée de travailler avec Vans Custom Culture pour cette super initiative, explique Emma Roberts dans un communiqué. Cela inspire les étudiants du pays à exprimer leur créativité, mais cela permet aussi de leur faire prendre conscience de l’importance de l’art au lycée dans tout le pays. »

Au cours de sa carrière au cinéma et à la télévision, l’actrice de 21 ans a joué dans des films comme Scream 4 ou Valentine’s Day. La nièce de Julia Roberts a été engagée par la marque de chaussures pour ados afin d’encourager les jeunes à se lancer dans la compétition.

La jeune star a récemment confié qu’elle aimait tellement la mode et les vêtements qu’elle ne regrette jamais ses achats. « Je ne sais pas. Je suis une accro au shopping. J’adore tout ce que j’achète, avoue Emma Roberts. Je devrais juste les porter un peu plus. »

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau