Des soldes en toute sérénité !

Pour les prochains soldes d'hiver, si vous vous rendez dans les centres de shopping : Forum des Halles, So Ouest, Quatre Temps, Vélizy 2, Parly 2, Rosny 2, Carré Sénart, La Part-Dieu à Lyon ces derniers se plient en 4 pour rendre votre séance shopping la plus agréable possible.

My Vestsiaire, pour un shopping en toute légèreté.

Trainer son manteau dans les magasins dans lesquels il fait une chaleur atroce, c'est la plaie. Alors pour shopper en toute liberté, les clientes de ces 8 centres commerciaux pourront bénéficier du 9 au 3 janvier du service My Vestiaire qui proposera de garder les vestes et autres manteaux dans un lieu sécurisé avant d'aller faire leur shopping, et ce gratuitement s'il vous plait !

L'Assistant Soldes à avoir dans sa poche.

Cette nouvelle fonctionnalité sera accessible dès le premier jour des soldes sur les applications smartphones des 8 centres participants. Son intérêt ? Elle calculera à la place des clients le prix des produits après les remises pour ne pas avoir de mauvaises surprises en caisse !

My Zen Box pour être d'attaque pour les soldes

Ce kit set le nouvel indispensable à avoir sous le coude pendant les soldes pour shopper en toute sérénité. Offertes gracieusement aux 1000 premiers clients des 8 centres commerciaux le mercredi 9 et le samedi 12 janvier, ces box réserveront des produits bien-être. Alors cette année, les soldes d'hiver seront placés sous le signe de la zen attitude...

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau