Demi Moore : dans les coulisses de sa campagne pour Oriflame

Demi Moore est l’égérie de la collection de maquillage haut de gamme More By Demi Moore produit par la société de cosmétiques suédoise demi.jpegOriflame. Le partenariat entre l’actrice et la marque a été annoncé l’année dernière lors du 45e anniversaire d’Oriflame. Inspirée par l’image hollywoodienne glamour de Demi, la société a étendu sa ligne pour inclure deux nouveaux produits destinés à ajouter un peu de glamour hollywoodien dans leurs produits de beauté. Pour faire passer le message que les femmes allaient être transformées en utilisant les produits les plus luxueux de la marque, Demi Moore a été changée en une Cendrillon étincelante, une Blanche-Neige enchanteresse et en un Petit Chaperon Rouge captivant pour les publicités.

« C’était tellement enthousiasmant de s’associer avec Oriflame, et ensemble nous avons créé des produits de beauté luxueux et des accessoires branchés et sophistiqués que toutes les femmes vont adorer, s’est exclamée l'actrice dans un communiqué de presse officiel au sujet de la gamme. En tant qu’actrice, j’adore jouer aux personnages de conte de fées et j’espère que les femmes partout dans le monde pourront être la star de leur propre conte de fées ! »

Les nouveaux produits ajoutés à la gamme More by Demi Moore sont un rouge à lèvres et un vernis, disponibles dans une large palette de couleurs et qui contiennent la pigmentation la plus intense de la marque. En parlant de sa collaboration avec Oriflame l’année dernière, Demi avait expliqué qu’elle était motivée pour signer en tant qu’ambassadrice de la marque en raison de leur engagement en faveur des femmes autour du globe.

« J’aime le fait qu’Oriflame donne du pouvoir aux femmes en leur offrant l’opportunité de commencer leurs propres business et je suis ravie d’avoir créé une nouvelle gamme de cosmétiques avec eux », a expliqué Demi Moore.

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau