David Guetta : Son frère se confie sur leur relation

1-4.jpg

Actif dans le monde de la nuit depuis des années et devenu depuis une star internationale, David Guetta préserve avec soin sa vie privée. Le DJ semble d’ailleurs de nature tout aussi discrète dans son propre cercle familial puisque son demi-frère de 61 ans a confié à Var-matin qu’ils n’avaient que très rarement l’occasion de se fréquenter... « On se voit lors des fêtes familiales.

Mais David vit entre deux avions, c'est donc difficile de le voir ! On parle essentiellement de la famille, de ses enfants et des miens », a expliqué Bernard, journaliste spécialisé en géopolitique sur la radio France Inter. Même lorsqu’il est aux platines dans l’Hexagone, son aîné ne va pas lui rendre visite en coulisses. « Je ne l'ai jamais vu en concert.

Mes enfants m'ont expliqué ce qu'il faisait, car j'avais un peu de mal à comprendre ! Je ne connais pas sa musique », a-t-il avoué. Monique, la mère de David, avait d’ailleurs elle aussi révélé il y a quelques mois qu’elle n’avait jamais assisté à un show de son fils même si elle était très fière de lui.

Le DJ a décidément bien raison lorsqu’il clame qu’entre son frère et lui, « c'est le jour et la nuit » !

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau