David Beckham : les dessus chics

david.jpg

David Beckham a acheté deux luxueux pyjamas en soie à Victoria pour Noël cette année. Le footballeur et mannequin aurait commandé les beaux ensemble chez Harrods, le grand magasin de Londres. D’après WWD, David aurait appelé cette semaine pour commander les deux pyjamas signés Olivia von Halle pour sa femme Victoria, l’ex-Spice Girl devenue créatrice de mode.

Olivia est une créatrice anglaise qui s’inspire des pyjamas créés par Coco Chanel dans les années 20 et de ses contemporains pour monter des collections de nuit. Le système de taille singulier pratiqué par Olivia permet à ses pyjamas de soie de tomber merveilleusement bien mais aussi de flatter la silhouette de manière unique. Auparavant, Olivia s’occupait de repérer les tendances, mais elle reçoit déjà des commandes massives pour ses pyjamas alors qu’elle a lancé sa marque il n’y a que deux ans. Les prix démarrent à un peu plus de 300 euros et les collections sont vendues chez Harrods et Fenwick en Angleterre et chez Nancy Meyer et Faire Frou Frou aux Etats-Unis.

Dans une interview récente, Olivia avait évoqué la tendance du pyjama porté comme un vêtement de jour. Elle expliquait qu’elle soutenait parfaitement le port du pyjama en public. « Absolument ! Mais je dois reconnaître que je l’ai porté avec des bottes en caoutchouc et une vieille fourrure pour sortir le chien plus souvent que je ne l’ai fait pour un dîner… », avait-elle dit en rigolant sur thisiscollective.com.

Olivia avait aussi laissé entendre comment elle pensait étendre sa marque l’année prochaine. La créatrice qui a le vent en poupe a déclaré qu’une « rock star » présenterait la collection hommes de sa marque en 2013. « Pour la saison Printemps/Eté 13, on va inclure des pyjamas plus masculins à la collection avec des poches et une superbe chemise de nuit en soie et des shorts – la chemise pourra être portée avec un jean ou un pantalon en cuir et on est tous super enthousiastes, avait dévoilé Olivia.

Pour la marque, on a aussi deux collaborations super excitantes en vue – une collection homme avec une rock star et un projet avec un groupe hôtelier prestigieux. Il se passe des trucs… »

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau