Crystal Renn : adepte des perruques

cristal.jpeg

Pour Crystal Renn, être blonde était un véritable calvaire. Le mannequin est naturellement brune mais s’est teinte en blond platine en avril dernier. Si elle adorait son look et a beaucoup apprécié de changer de tête, la star est revenue à sa couleur naturelle.

Elle ne s’attendait pas à ce que ses cheveux blonds lui demandent tant d’efforts. « Au naturel, mes cheveux sont presque noirs, alors quand je suis devenue blonde platine le soin accordé à mes cheveux est passé de facile à impossible en une nuit.

Quand vous êtes blonde (particulièrement sans sourcils comme moi), il faut porter plus de maquillage pour faire ressortir les traits, explique-t-elle sur le site modelinia.com. Il faut forcer sur les lèvres et les yeux…

Mon amour de la transformation est intact, et la perruque est un très bon moyen d’être instantanément quelqu’un d’autre. » Crystal Renn adore la période des fêtes et sait déjà ce qu’elle fera pour Noël et le Nouvel An. Si certaines personnes aiment se déchaîner et faire de grandes fêtes, la top-modèle préfère quelque chose de plus calme. « J’aime voir le réveillon du Nouvel An d’un point de vue plus spirituel.

Je pense à un nouveau départ et aux buts que je veux atteindre. J’utilise cette soirée pour me recharger en énergie pour l’année suivante, confie-t-elle. Souvent, je préfère partir car être dans un nouveau lieu me permet de me sentir plus vivante et inspirée. » Si elle ne compte pas faire la folle le 31 décembre, Crystal Renn participera quand même à quelques fêtes pour la fin d’année.

La star a dévoilé quelques secrets pour éblouir pendant cette période festive. « Si vous voulez mettre l’accent sur vos yeux, misez sur la couleur et l’eye-liner. Vous pouvez toujours ajouter de la texture avec des paillettes ou, pour les plus audacieuses, collez des bijoux sur votre visage. Utilisez des modèles, c’est ce que font les make-up artists, soyez sûres de vous et amusez-vous », conseille-t-elle.

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau