Coco Rocha : ses photos pour Longchamp ne sont pas retouchées

coco.jpg

Coco Rocha a écarté les rumeurs disant que sa dernière campagne avec Emily DiDonato pour Longchamp est un « Photoshop fail ». Les photos viennent d’être révélées, et sur l’une d’elles, on peut voir Coco Rocha à vélo sur une route pavée, avec ses jambes tendues de chaque côté.

Emily DiDonato est derrière elle, assise sur la selle. Les jambes d’Emily sont repliées et ne sont pas visibles car la photo est prise de face. Cela a conduit de nombreuses personnes à se demander si un retoucheur trop zélé n’aurait pas accidentellement supprimé les jambes du mannequin.

Coco Rocha est furieuse suite à ces allégations. « Un bon Photoshop fail me fait rire autant que les autres, mais quand j’ai lu les blogs aujourd’hui qui pointaient soi-disant un accident de Photoshop dans ma campagne pour Longchamp, il fallait que je rétablisse la vérité, écrit-elle sur son Tumblr.

Comme vous pouvez le voir sur les photos des coulisses du shooting (qui ont été diffusées partout il y a quelques mois), elle s’équilibre avec ses pieds sur le siège derrière moi. Adroit, je sais, mais pas d’accident de Photoshop cette fois…

J’imagine que vous comprenez ! » Coco Rocha a inclus des photos prises par Max Vadukul sur le côté du vélo, où on peut voir Emily DiDonato accroupie sur la barre centrale.

Coco Rocha a déjà parlé de sa méfiance face à Photoshop dans le passé et s’est mise en colère quand le soutien-gorge qu’elle portait sur la couverture du ELLE brésilien a été effacé. Elle refuse toujours de poser nue.

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau