Beyoncé est la nouvelle égérie H&M pour la campagne d'été

La nouvelle est confirmée: Beyoncé collabore avec H&M pour le Printemps-Été 2013.

beyonce-1-jpg.png

On pourra s’habiller cet été comme la diva, sans pour autant avoir le même budget fringues. La chanteuse est l’égérie de H&M pour la collection estivale et elle apparaîtra dans une série d’affiches et de spots publicitaires.

Beyoncé a été photographiée aux Bahamas par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin pour la prochaine campagne de maillots de bain et la ligne de vêtements de plage H&M. La chanteuse de 31 ans a déclaré «J’ai toujours adoré l’approche H&M de la mode, à la fois fun et abordable, a déclaré Beyoncé. J’aime beaucoup le concept sur lequel nous avons collaboré pour explorer les différentes émotions de la femme, représentées par les quatre éléments – le feu, l’eau, la terre et le vent.» J’ai plus eu l’impréssion de tourner un film qu’une campagne publicitaire a t’-elle ajouté.

La chanteuse a collaboré avec les stylistes de la marque pour élaborer des pièces «adaptées à la chaleur de l’été». Ann-Sofie Johansson, directrice de création de la marque a annoncé que Beyoncé avait elle-même participé au design de certaines pièces qui sont inspirées de son style personnel». A ne pas manquer dans cette collection : une fameuse robe moulante dite "parfaite" et bien entendu tous les bikinis.

Cette collection proposera également un bikini imprimé tie-dye, partie intégrante de la campagne WaterAid, destinée à venir en aide aux pays du Sud qui n’ont pas d’accès suffisant à l’eau potable. Cette initiative lancée en 2002 par H&M a déjà permis de récolter 3 millions d’euros. Un quart des profits de la vente de ce bikini seront reversés à l’association WaterAid.

La collection sera officiellement lancée au début du mois de mai, et sera promue par un clip vidéo réalisé par Jonas Akerlund. Un clip dans lequel on pourra entendre une nouvelle chanson de la star intitulée "Standing On The Sun".

FKG @etudiantados

Commentaires (1)

1. elsa kamgang 08/04/2013

trop génial beyoncé...tâche de bien faire le clip et bien plus enkor que la chanson soit mélodieuse.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau