Bastos: Un complexe cosmétique pour Lady Ponce

Revoici la ponceuse internationale. A peine son album intitulé « la loi du Talion » fait exploser les hits parades, que déjà Lady Ponce décide de se lancer dans la mode et le cosmétique.

lady-ponce-1.jpg

Revoici la ponceuse internationale. A peine son album intitulé « la loi du Talion » fait exploser les hits parades, que déjà Lady Ponce décide de se lancer dans la mode et le cosmétique. En effet, l’ouverture officielle de l’espace Ponce Original Fashion a eu lieu le 6 mars dernier à Yaoundé. Situé en plein cœur de Bastos, un quartier résidentiel (face le cabaret la tanière), le cadre offre toute une gamme de services dont l’entretien corporel occupe une bonne place ; salon de coiffure, salle de massage, sauna, espace prêt-à-porter, mini-bijouterie, rayons chaussures et bureaux pour négoce et production artistique.

Ici, on retrouve des articles de marque et de grande classe aux goûts et au design variés venus tout droit des grands magasins européens. De quoi faire rêver les inconditionnels de la mode, du chic, du glamour ; bref des fashion victims… Et la génitrice de cet espace alors ? « Je suis fière du fait que peu à peu j’atteinds les objectifs que je m’étais fixée, surtout quand je repense aux demandes de mes fans qui me disaient toujours : Lady, à quand l’ouverture dune boutique ou d’un prêt-à-porter pour que l’on puisse aussi nous habiller comme toi ? », explique la désormais madame Eyoum soutenue et encouragée par son époux qui invite les jeunes et les fans de la star à faire un tour dans les multiples rayons de ce nouvel antre de la mode et du glamour à Yaoundé.

En effet, « nous avions décidé de la mise en place de ce lieu parce que nous avons estimé qu’au-delà de la musique Lady Ponce puisse développer d’autres structures devant lui permettre d’avoir une relation différente avec la population, avec ses fans », explique Blaise Eyoum. Autre spécificité de ce centre, la possibilité de passer des commandes d’articles en temps réel puisque le client aura ainsi le privilège d’avoir enfin une chaussure, un vêtement ou autre accessoire qu’il aurait remarqué dans un clip, un film ou ailleurs, en se rendant tout simplement au Ponce Original Fashion avec les références ou une photo dudit article. Lady Ponce rassure d’ores et déjà sur le coût (très compétitif) de ses produits et services. Bon vent !

© C. T. | Le Messager

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau