Bar Refaeli : peu habile dans l’art du maquillage

bar-refaeli.jpeg

Bar Refaeli est l’une des top-modèles les plus en vues du moment. Bien que mannequin depuis déjà plusieurs années, la belle confie être très vite perdue lorsqu’il s’agit de se maquiller. La jeune femme se dit incapable de reproduire, chez elle, ses plus célèbres looks. « Je serais une terrible maquilleuse. Je n’ai aucune idée de la façon dont appliquer un fard à paupières correctement, alors je compense par beaucoup de mascara, raconte-t-elle dans la dernière édition britannique du magazine Marie Claire.

J’adore les mascaras Giorgio Armani et je ne vais jamais bien loin sans mon recourbe-cils Shu Uemura. Je suis une vraie petite fille, alors j’adore une touche de blush et un joli vernis. Les nouvelles couleurs de Dolce & Gabbana sont absolument sublimes. » Concernant les rouges à lèvres, la top-modèle de 27 ans explique privilégier des teintes discrètes.

En dehors des tapis rouges, la star opte ainsi pour des nuances plus pastels, et moins colorées. « Je n’aime pas les lèvres brillantes. En fait, une bouche trop maquillée ne me correspond pas. C’est bien pour les défilés, mais je préfère le baume Crème de Rose de Christian Dior, qui hydrate parfaitement, tout en apportant une touche parfaite de rose. », a expliqué Bar Refaeli.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 11/12/2012