Arizona Muse pose pour Nina Ricci

arizona.jpg

Arizona Muse pose contre des confettis flottants dans la campagne printemps 2013 de Nina Ricci. Le mannequin est l’égérie de la nouvelle campagne de la maison de couture dont les premières images ont été publiées par fashionologie.com. Les photos sont signées Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin et le premier coup d’œil donne l’impression que le mannequin est entouré de pétales de fleurs roses.

Cependant, à y regarder de plus près, on remarque qu’il s’agit de petits disques de papier qui ont été ajoutés après que le créateur Peter Copping ait mis en scène le défilé printemps/ été 2013 de la marque pour que le même genre de faux pétales flottent autour du podium. Dans une des photos, Arizona pose dans une robe couleur chair parsemée de pois noirs.

Elle a les épaules nues et porte un foulard et un sac assortis. Le mannequin a les lèvres rouge vif et regarde au loin, les cheveux légèrement bouclés. Dans une autre photo, Arizona Muse est sexy en diable dans une robe rose vif à manches longues qui lui tombe aux genoux et qui épouse sa taille.

Le mannequin porte des bas résille noirs et des escarpins pointus et regarde droit dans la caméra alors que les pétales de papier traversent le cadre. Style.com a publié les premières photos de la campagne printemps 2013 de Proenza Schouler.

Julia Nobis et Irina Nikolaeva sont au centre des photos signées David Sims. La qualité graphique des vêtements se reflète dans les photos qui voient les mannequins poser contre un fond peint à la bombe.

Sur une autre photo, un cube apparaît en surimpression alors que le décor est un fondu de couleurs mêlant orange, violet et rose, teintes qui apportent un élément futuriste à la composition.

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau