Anne Hathaway en Givenchy Haute-Couture pour la première des Misérables

anne-hathaway-in-ghcbrt.jpg

Anne Hathaway en Givenchy Haute-Couture pour la première des Misérables C’est hier soir, mercredi 5 décembre, qu’a eu lieu à Londres la première mondiale des Misérables, l’adaptation américaine du célèbre roman de Victor Hugo. Pour l’occasion Anne Hathaway, qui joue le rôle de Fantine dans le film, est apparue sur le tapis rouge dans une robe Givenchy Haute Couture de la collection printemps-été 2012.

Entièrement brodée de pierres, la robe longue de satin dévoilait son dos d’un décolleté plongeant, mettant en valeur sa silhouette filiforme, longtemps malmenée pour les besoins du film. Seul accessoire á cette tenue : la bague de fiançailles de la jeune femme qui s’est mariée le 29 septembre dernier avec Adam Shulman. Pour incarner son personnage, Anne Hathaway a dû suivre un régime draconien afin de "paraître mourante".

Au total, l’actrice au petit gabarit a perdu près de 11 kilos, sacrifiant au passage sa chevelure brune pour une coupe á la garçonne affinant encore un peu plus ses traits. Une transformation qui pourrait lui valoir une statuette le 24 février prochain lors de 85e cérémonie des Oscars.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau