Anna Sui signe une collection de sacs fleuris pour Tumi

23-3.jpgAnna Sui s’est associée à la marque de sacs de voyages Tumi pour une deuxième saison. Cette fois-ci, elle a créé une série de valises, de housses pour iPad et de trousses à maquillage dans un imprimé composé de fleurs violette, rose et orange sur un fond blanc, un motif déjà vu dans sa collection du printemps 2009.

Anna Sui est très satisfaite que sa ligne de valises se démarque des autres et qu’elle convienne à tous les âges. « On voulait que ce soit très marqué “Anna Sui”, et comme nous avions déjà fait le modèle Art Nouveau avec des papillons noirs et violets pour la première collection, nous voulions que celle-ci soit plus féminine et plus accessible. On a parcouru toutes mes archives d’imprimés et trouvé que celui-ci état tout simplement parfait, explique-t-elle dans le magazine Teen Vogue.

C’est marrant parce que pour Noël, c’était un peu le cadeau pour tout le monde, de toutes mes nièces à ma mère ! C’est parfait pour tous les groupes d’âges, pour toutes celles qui aiment voyager et veulent quelque chose d’un peu différent. » La créatrice a reçu carte blanche de la part de Tumi, une liberté totale qu’elle a vraiment appréciée.

Anna Sui pense que les motifs originaux qu’elle a utilisés faciliteront les voyages des heureux propriétaires de ces bagages. « Ça représente un certain glamour et évoque quelque chose de féminin et de spécial. J’espère juste que les gens s’amuseront avec mes bagages. Je pense que ça rendra toute l’expérience du voyage encore plus plaisante, au moins vous aurez quelque chose de beau à transporter avec vous et à afficher ! Aujourd’hui quand vous arrivez à l’aéroport, c’est très difficile de retrouver votre sac car tout le monde a le même. Pourquoi est-ce que votre valise ne vous ferait pas des grands signes quand elle arrive sur le tapis roulant ? », plaisante Anna Sui.

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau