Allison Williams : le confort avant le style

20-3.jpg

Allison Williams choisit volontiers « le confort et la chaleur » au style. L’actrice a révélé que les températures glaciales des hivers new-yorkais forçaient même les fashionistas les plus endurcies à changer leur look.

Cependant, la brunette a ajouté qu’elle avait trouvé un compromis : un manteau cosy et chic signé Ralph Lauren. « Lorsque vous vivez dans mon coin à Manhattan, c’est le côté pratique et chaud qui gagne par rapport à la question : “ De quoi j’ai l’air ? ” Mais ce manteau est cosy et élégant », a-t-elle dit à l’édition britannique de Marie Claire.

Allison tient la vedette dans la série Girls, la série événement de 2012, qui a conquis le monde entier. La star montante a déjà une bonne idée du style qu’elle voudrait afficher sur tapis rouges.

Elle a également cité Oscar de la Renta comme l’un de ses créateurs de mode préférés. « J’ai dit à mon styliste que je devais porter l’un de ses robes pour les Emmys de l’année dernière », a-t-elle dit.

Prouvant qu’elle avait gardé les pieds sur terre, elle a ajouté qu’elle pouvait compter sur un basique de la trousse à maquillage pour l’aider à passer l’hiver.

« J’ai essayé des produits pour les lèvres luxueux pendant des années mais le baume à lèvres Chapstick est le meilleur. En grandissant, je piquais celui de mon père », a-t-elle confié.

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau