Alexandra Richards : fan de Michael Kors

kors.jpg

Alexandra Richards est inspirée par Michael Kors quand elle crée des bijoux. Le mannequin s’est associée au créateur américain sur un projet multi-plateformes pour la saison des fêtes.

Alexandra Richards, qui adore jouer au DJ, était ravie que Michael Kors lui demande de travailler avec lui sur une playlist pour Noël, disponible sur Spotify. Elle a aussi parlé de ses coups de cœur mode, et porté ses pièces préférées de la collection de fêtes de Michael Kors, notamment un pantalon en cuir moulant et une veste dorée.

Dans une interview pour le site web du créateur destinationkors.com, Alexandra Richards a révélé l’influence que Michael Kors a eue sur sa vie. « Paris est comme une deuxième maison pour moi. Je suis le cours de bijouterie Van Cleef & Arpels ici. Je dessine et je crée mes propres bijoux depuis longtemps alors c’est agréable de s’y remettre sérieusement, explique-t-elle. Comme dit Michael, plus il y en a, mieux c’est. Il fait ces bracelets en grosses mailles que j’adore. Je suis une grande fan des bracelets et des pièces imposantes, c’est une façon simple de s’habiller. J’adore aussi les gros anneaux et les longs colliers [de sa collection]. »

Alexandra Richards a expliqué que le noir était son style de prédilection. Elle porte souvent cette couleur car elle est pratique pour voyager aux quatre coins du monde. Cette saison, elle a aussi conseillé d’investir dans une paire de baskets à talons pour être à la mode en un clin d’œil. Le père d’Alexandra Richards est le rockeur des Rolling Stones Keith Richards et sa mère est le mannequin Patti Hansen.

Sa mère lui a donné de nombreux conseils pour gérer et faire durer sa carrière. « Elle m’a appris à valoriser le travail de tout le monde sur un plateau. A chaque fois qu’on travaille ensemble, j’apprends quelque chose de nouveau.

Elle m’a aussi appris à jouer avec la lumière, et c’est la clé. Quand on est mannequin depuis longtemps, on sait quel est le meilleur angle, explique-t-elle. [Le meilleur conseil qu’elle m’ait jamais donné est de] ne pas porter de maquillage, ou très peu. Si vous pouvez vous en passer, n’en portez pas. Vous éviterez les boutons. C’est un travail de longue haleine. »

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau