Procès JOE la Conscience contre Petit pays et Lady ponce: La prochaine audience fixée au 21 mars 2013.

C’est le résultat de l’audience tenue ce lundi 4 mars au Tribunal de première instance de Ndokoti.

joelaconscience.jpg

Le procès opposant l’artiste musicien JOE la Conscience à Petit Pays et Lady Ponce s'est tenu ce 4 mars 2013, au Tribunal de première instance de NDOKOTI, à Douala. Le tribunal a tout simplement fixé la prochaine audience au 21 mars 2013. La raison : le Tribunal de première instance de NDOKOTI veut mieux accorder les différents procès à son nouveau programme.

L’accusation était bel et bien présente ce lundi. Sur les pancartes tenues par JOE la Conscience et plusieurs jeunes, on pouvait lire les messages tels: « l’artiste doit être un éducateur et non un vendeur de perversion, non à la pornographie, non à la promotion de l’homosexualité dans les chansons». On se souvient que lors de la dernière audience, le plaignant avait porté des griefs contre ses confrères.

JOE la Conscience accuse Petit Pays et Lady Ponce d’atteinte à la pudeur, publication obscène et dépravation des mœurs. Le 21 mars prochain, ce dernier pourra apporter des preuves à ces accusations. Pour rappel, JOE la Conscience avait saisi le Tribunal de première instance de NDOKOTI, le 21 juin 2011, pour se plaindre du contenu des œuvres musicales des artistes Petit Pays et lady Ponce.

© Armand-Rodolphe DJALEU | Cameroon-Info.Net

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau