Mondial 2014 : Thomas N’Gijol, Omar Sy et Dieudonné soutiennent le Cameroun

Les Lions indomptables du Cameroun débutent leur Coupe du Monde, ce vendredi, à 18 heures face au Mexique. L’équipe de Samuel Eto’o bénéficie d’un soutien sans faille de tout le pays.

Omar sy 472x296

L’un des principaux sponsors de l’équipe a réalisé un clip de soutien à l’équipe africaine qui circule beaucoup sur les réseaux sociaux. De nombreuses personnalités françaises sont venues au soutien des quarts de finaliste du mondial 1990. La vidéo s’intitule «Fan des Lions». En premier chef, l’humoriste Thomas N’Gijol, le champion du monde 1998 Robert Pirès, ou Omar Sy tout récent «X-Men». Mais également les groupes Neg’ Marrons, les Nubians, ou Dieudonné.

L’humoriste qui fait polémique en France, plusieurs mois, y est habillé en habit traditionnel, (ndlr : son père est Camerounais), et joue la carte de l’humour. «Bon là, on est quand même beaucoup à sentir le coup venir… la Coupe du monde pour les Camerounais… ça il y en a plein ça va pas leur plaire» (sic) dit-il en riant. Autres supporteurs : la chanteuse Diam’s ou encore les présentateurs de télévision George Eddy ou Darren Tulett.

Ecrit Par AFP

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau