Mimboman: Une femme abandonne un bébé découpé dans un sac

La dame s’est enfuie sur une moto, laissant derrière elle le colis macabre ce Mardi matin au Terminus

Malgré les mesures prises par les autorités dans le but de renforcer la sécurité au quartier Mimboman, certains irréductibles continuent leur sale besogne. Après l’arrestation des tueurs qui sont passés aux aveux, on croyait que tout devait rentrer dans l’ordre. Ce Mardi matin, un épisode digne des films de Dracula est venu réchauffer la psychose des habitants du désormais quartier maudit de la capitale.

En plein carrefour Terminus, une femme qui tentait d’embarquer sur une moto, par mégarde son sac s’est échappé de ses mains. Une fois celui-ci au sol, des curieux y ont découvert le corps d’un bébé savamment découpé comme une carcasse de bœuf. Cette découverte macabre a attiré l’attention de bon nombre de personnes. Pour éviter de tomber entre les mains de la justice populaire, la femme dont on ignore l’identité qui transportait ce tas de chair humaine, a demandé au conducteur de moto prendre la fuite. Plusieurs personnes se sont lancées à la chasse de la scélérate. Aux dernières nouvelles, on ne voit ni la femme, ni le moto taximan. A dire que l’ennemi ne dort jamais.

© Lucien EMBOM | Cameroon-Info.Net

Commentaires (3)

1. Saidou (site web) 06/02/2013

j vs slt ls fbkers

2. kamsu vanessa 07/02/2013

mmmmmaaaaaammmmmaaaa eeeehhhhh iiiiccccchhhh quelle honte pour le cameroun. Avec toute la peine que c'est une grossesse! Qu'on la retrouve et qu'on la pende

3. maurice wankoum (site web) 08/02/2013

qu`elle continue a courir.elle ne perd rien a attendre.le sort qui lui sera réservée est déjà connu

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau