Le Cameroun un pays des rumeurs

Le Cameroun est un pays paisible et hospitalier. Nous sommes le pays qui donne tout en entier, mais le paradoxe plane qui il s’agit de notre façon de nous côtoyer. La rumeur est installée jusqu’au haut sommet de l’état, c’est un pays ou le président meurt, à chaque heure quand bon semble à des détraqués mentales.

 aline-zomo-bem-512x341.jpg

Il ne faut pas évoluer au Cameroun sinon on vous soupçonne de tout, si vous galérer là vous êtes le bienvenu, au moins vous allez essuyez toutes les railleries qui peuvent même vous pousser au suicide si vous êtes fragiles. La haine habite bon nombres de camerounais qui sont d’aigris, incompétents et incapables de quoi que ce soit et nous doutons aujourd’hui de leur patriotisme. Ces pseudo-camerounais se rongent les doigts à longueur de journée, ils mordent dans le ridicule parce qu’ils n’ont rien à proposer à notre société qui a vraiment besoin d’idées novatrices pour un Cameroun rentrer dans la modernité.

Il y a des camerounais friands de faits divers malgré tout le ridicule que produisent leurs comportements. Comme nous sommes au début de l’année 2013, nous conseillons à ces adeptes du mouchardages, des rumeurs de retrousser leurs cerveaux pour nous faire des propositions sur les grandes réalisations du Cameroun qui accostera l’horizon 2035. A travers ces attitudes ,nous doutons de leurs origines camerounaises ,nous constatons que le Cameroun laissent entrer n’importe qui chez nous, nous sommes inquiètes il y a beaucoup d’étrangers qui foutent la merde au Cameroun, rentrez donc chez vous, ça c’est dit .

@AfricaPresse.com: Aline Zomo-Bem journaliste-pigiste

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 01/04/2013