Il sodomisait régulièrement sa fille à Yaoundé

 

Pratique sectaire ou sorcellerie ?

Nul ne le saura jamais. Pourtant, les faits sont bien réels et établis. Alain F, 54 ans, est marié et père. Dans son ménage, il doit, entre autres occupations, se charger de conduire et de ramener sa petite Audrey des classes. Pratique sectaire ou sorcellerie ? Nul ne le saura jamais. Pourtant, les faits sont bien réels et établis. Alain F, 54 ans, est marié et père.

sodomie.jpeg

Dans son ménage, il doit, entre autres occupations, se charger de conduire et de ramener sa petite Audrey des classes. Seulement, tout ne se passe pas toujours comme il se doit. A chaque retour des classes, Alain, accompagnée de sa fille Audrey, s'arrête régulièrement dans son chantier au quartier Etoudi. Sur les lieux, il s'assure que le chantier est bien désert et surtout que personne ne passe par là. C'est alors qu'il entreprend de déshabiller sa jeune victime, seulement âgée de 8 ans, pour la sodomiser.

Une fois la sale besogne accomplie, le vieux monsieur intime le silence le plus obsolu à la petite victime : « tonton Alain m'a dit de ne rien dire à personne sinon il va me tuer », sanglotait la pauvre enfant, lorsque le pot aux rose a été découvert. La découverte est faite par la mère d'Audrey samedi 24 novembre dernier qui une fois, en l'aidant à prendre son bain, à découvert du sang suintant de ses parties intimes. Intriguée, elle soumet la petite fille à un interrogatoire qui a abouti aux aveux. Tout en sanglots, elle a raconté sa triste mésaventure.

Conduite à l'hôpital et après analyse, il a été diagnostiqué qu'elle souffrait de multiples infections au niveau de l'anus et devait immédiatement être opérée. Dénonciation faite, le père libidineux a été interpellé par les éléments de la brigade de gendarmerie de Yaoundé Vème. A l'issue de son interrogatoire qui a permis la reconstitution des faits, il a été placé en garde à vue et plus tard, déféré au parquet pour répondre de cet acte ignoble.

© Le Messager : Florette MANEDONG

Commentaires (2)

1. Sebastien 25/03/2013

Finalement le cameroun est devenu lenfer ou quoi??????????

2. florette (site web) 25/03/2013

il mérite la pendaison

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 02/02/2013