Horreur: Il ampute l’amant de sa femme

Robinson Kebang 41 ans, est actuellement suivi à l’hôpital général de Douala. Son bras gauche a été sectionné samedi dernier à Nlonako, dans le Moungo.

amput-bras.jpg@Image illustrative

L’histoire: Depuis plus de cinq ans, Robinson Kebang entretient des relations avec l’épouse de son voisin Denis Moukwam, Stella Tiku, 33 ans. Après plusieurs avertissements et un conseil de famille tenu à Batibo, dans le Nord-Ouest, rien ne change.

La relation continue. Indiscrètement. Samedi, Stella se rend au champ peu avant son mari. Celui-ci prend la route ensuite. Peu avant d’arriver sur le site, il entend des chuchotements dans celui de son voisin. Denis découvre son épouse et son voisin en train de flirter.

L’époux se cache sous un caféier et attend. Une fois les amants nus, le mari sort de sa cachette. Robinson, l’amant, prend en premier la machette et attaque Denis. Qui réussit à le désarmer et sectionne son bras gauche. Robinson est transporté au centre de santé d’arrondissement de Nlonako, puis à l’hôpital régional de Nkongsamba.

Le Dr Brice Edzoa Essomba lui administre les premiers soins. Le plateau technique étant inadéquat pour ce cas, Robinson est transféré à l’hôpital général de Douala. Le mari s’est rendu à la brigade de gendarmerie de Nlonako où une enquête a été ouverte.

© Mireille ONANA MEBENGA | Cameroon Tribune

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau